Les garanties de nos prestations

Des intervenants compétents

Nous sommes attentifs aux qualités relationnelles de nos équipes où chaque intervenant doit avoir une grande capacité d’écoute, faire preuve d’humanisme et se doit d’être soucieux du respect de nos usagers. Nos salariés sont recrutés tant pour leur compétences que pour leur qualifications.

Nos valeurs

Nous sommes particulièrement attentifs au respect qui vous est dû. Notre personnel est signataire d’un Code de déontologie dont vous pourrez prendre connaissance dans le livret d’accueil qui vous sera remis lors de votre premier rendez-vous. Tous nos intervenants sont recrutés en CDI, ce qui leur apporte la garantie de leur emploi et vous assure la continuation de leurs prestations.

Transparence et simplicité

  • Devis gratuit
  • Pas d’engagement de durée
  • Sans frais de dossier ou d’adhésion
  • Aucune formalité administrative
  • Assurances casse, bris ou perte de clés

NESTOR est l’employeur de votre intervenant. Vous êtes donc dégagé de toute formalité administrative (fiche de salaire, gestion des congés, charge sociales. Vous recevez une facture en fin de mois et une attestation fiscale en fin d’année dans le cadre de la [réduction fiscale accordée pour les services d’aide à la personne].

Notre encadrement

Le responsable de secteur,  l’interlocuteur unique

Le responsable de secteur Nestor reste à votre écoute durant toute la durée de la prestation pour adapter les interventions à vos attentes.

Chaque intervenant est encadré par son responsable de secteur. Celui-ci organise, coordonne et planifie les différentes interventions :

  • recrute les salariés adaptés à vos besoins
  • élabore le planning des interventions
  • assure la continuité de services et veille à la qualité des prestations rendues
  • anticipe les remplacements lors des congés de votre intervenant habituel…

Un cahier de liaison est mis en place chez vous afin de garantir une bonne transmission des informations : laisser des consignes particulières liées à la prestation et en retour, informer des  faits marquants de la journée, faire part  de toutes anomalies ou dysfonctionnements …