Pose de detecteurs dans le 44 et 56

Nestor pose vos detecteurs de fumée pour vous

Publié le 28 janvier 2015

Pour lutter contre le feu et ses conséquences dramatiques, la loi Morange rend obligatoire l’installation d’alarme incendie au plus tard le 9 mars 2015. La loi stipule que tous les locataires et propriétaires doivent installer un détecteur autonome avertisseur de fumée dans leur lieu d’habitation. Pour faciliter cette démarche, Nestor met en place, spécialement pour vous, une offre*de service à domicile pour l’installation de vos détecteurs de fumée.

Offre uniquement pour les départements 56 et 44

Pose de détecteurs de fumée Nestor

1.  Nous évaluons vos besoins à domicile et vous établissons un devis gratuit.

2. Vous nous fournissez votre matériel acheté. Vous n’avez pas encore acheté votre détecteur ? Pas de panique Nestor fait les courses pour vous.***  

3. Nous nous déplaçons à votre domicile avec notre propre matériel de montage pour l’installation de votre (vos) de détecteur (s) de fumée.

fleche Pour la pose de votre/votre détecteur (s), contactez l’agence la plus proche de chez vous

Votre détecteur de fumée, où et quel prix ?
Un détecteur autonome avertisseur de fumée (DAAF) devra être muni du marquage CE et être conforme à la norme européenne harmonisée NF EN 14604. Un DAAF, dont le prix indicatif grand public est d’environ 20€, peut être acheté dans tous les commerces de bricolage près de chez vous ou peut vous être fournis par nos soins.***
* Offre réservée aux clients du Groupe Nestor et valable jusqu’au 30 avril 2015.

** Déduction fiscale applicable uniquement sur les prestations de pose du matériel acheté par vos soins et selon les conditions et limites de la loi de finances en vigueur.

***Nestor vous propose un modèle de détecteur (DAAF), au prix indiqué sur votre devis et facturé en sus de la prestation et non assujetti à la déduction fiscal de 50%.